resto "le Tayo" à Laredo... délicieux !!!

Publié le par Chalo


        Déjeuner sympa préparé par les soins de ma cuisinière en chef, à deux pas de la plage, a Laredo.
purée-jambon fumé CHAUDS, s'il vous plait !!!

       Admirez aussi ma belle serviette qui sèche sur la porte, nous venions de nous baigner.                   

      Maillot de bain, chemise de ville. La classe, non ?

      J'étais blanc "farine" ou plutot "aspirine" a l'époque, non ?
P6200038-copie-1.JPG

      la cuisinière à l'oeuvre... je ne vous raconte pas le résultat, ya qu'à regarder ma tête au dessus...

P6200039-copie-1.JPG

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Henrianne,<br /> Je ne t'ai pas encore felicitee pour ton depart, mais je savais bien que ca marcherai. Et t'as vu, Santilla-del-mare, c'est une petit village a croquer. J'espere que t'as pris plein de photos. <br /> Tape pas trop sur ton frere et passe un agreable voyage sous le soleil espagnole!<br /> De la part d'une bretonne partie bronzer sous le soleil indien.
Répondre